head

head

05 août 2015

Sensibility overloaded.

Lately I've seen loved ones suffer.

Then here's a glimpse of raw love and inspiration. Take care <3

J'ai beau essayer de te rassurer... Tu me répètes "on sait jamais".

Alors non, évidemment, on sait jamais. On sait jamais ce que la prochaine nuit nous réserve. C'est sûr que personne ne peut savoir de quoi demain sera fait. Tu vois, moi aussi j'ai peur.

Mais on a la chance d'être ensemble.  C'est déjà prodigieux. Il faut se dire des belles choses. Faut pas attendre. Faut pas attendre qu'il soit trop tard pour dire qu'on tient aux autres, qu'on a besoin d'eux. Qu'on plongerait devant des balles rien que pour eux, qu'on sera toujours . Faut se dire la vérité, faut oser s'avouer les choses importantes. Faut se dire les mots qui font barrage, qui donnent du courage quand il y a du blizzard...

Qu’importe les chemins que nous prendrons ensembles, qu’importe sous quels cieux seront nos mains qui tremblent, je serai avec toi combattant impossible, je t’apprendrai à voir ce qu’on garde invisible ; et s’il le faut chaque jour je deviendrais soleil, pour éteindre la nuit, pour éclairer ton ciel ; et quand les océans te monteront aux cils, j’irai au fond des mers du noir de tes pupilles.

Faut s'oublier.
S'évader.
Se réchauffer.
Avec des mots d'amour
S'oublier.
Se déchirer.
S'embrasser.
Comme au dernier jour

Love and carefulnes are powerful feelings. No matter the form it takes - I don't really care. From burning passion to discrete smiles from time to time, this is true and that's all that matters. Because this defeats fear. I'm here, and I'll still be. Even if sometime I don't know what to say, even if sometime I make mistakes, I'll be here, trying.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire